dimanche 2 mars 2008

Ça va mieux / Feeling better

Bon, si je n'ai pas vraiment donner de nouvelles au cours des derniers jours à propos de mon travail, c'est que je n'ai pas travaillé depuis mercredi dernier. Je suis restée à la maison parce que j'ai été malade. Ma soeur a eu la gentillesse de me léguer sa grippe juste avant de partir, et avec le décalage horaire et les troubles de sommeil, cela n'a qu'empiré la situation. Bref, je vais mieux depuis aujourd'hui (dimanche) et je vais retourner travailler dès demain.

Aujourd'hui, je suis allée chez Carrefour avec Xun pour aller faire des commissions. Je me suis acheté un humidificateur parce que l'air dans ma chambre est très sec et cela n'aide pas à guérir ma toux. Mais comme je n'avais pas beaucoup mangé dans les derniers jours, j'ai presque perdu connaissance en plein magasin. Une chance que Xun était avec moi, parce que plusieurs vendeuses se sont attroupées autour de moi, et elles ont fait venir la sécurité, ouf!! Finalement, les gens de sécurité m'ont amené m'asseoir dans fauteuil et m'ont donné des bonbons à l'orange pour que je regagne de l'énergie. Pendant que je mangeais mes bonbons, Xun leur faisait la conversation à mon sujet. Bref, on s'est bien occupé de moi. Je ne vous cache pas qu'on a pris le taxi pour rentrer ;)

L'important dans toute cette aventure chez Carrefour, c'est que j'ai pu trouvé du beurre!!!

------------------------------------------------------------
If I didn't write much these days about my work, it's because I haven't been working since Wednesday. I stayed home because I was sick. Thanks to my sister who gave me her cold as a departure souvenir, the jet lag and trouble sleeping just made it worst. I'm feeling better today (Sunday) and will be ready to back to work tomorrow.

Today, I went to Carrefour with Zun to shop for groceries and other stuff. I got myself a humidifier, because the air in my room is dry and it doesn't help my caught. But since I didn't really eaten in the past days, I practically fainted in the middle of the store. Luckily I was with Xun, because several sale persons gathered around me and called security. The security guys made me sit in a chair and gave me orange hard candies to make me gain energy from sugar. While I was eating my candies, Xun talk with them about me. I was well taking care of! No need to say we took a taxi to go back home ;)

The really good news about this adventure at Carrefour is that I have finally found a place where they sell butter!!!

Aucun commentaire: