mercredi 5 mars 2008

Numéro de cell chinois!

J'ai finalement réussi à me rendre chez China Mobile aujourd'hui. Pour même pas 10$ j'ai obtenu une nouvelle carte SIM pour mon cellulaire. Ce qui est encore plus génial, c'est qu'à partir du mois prochain, je ne payerai plus les appels entrants. Alors n'hésitez pas à m'appeler, mais n'oublier pas que j'ai 11h d'avance sur vous!

Pour m'appeler pas cher, vous pouvez consulter le site internet suivant : www.10101710.com
Cela vous revient à 99¢ pour 45 minutes de blabla et 4¢ la minute ensuite. C'est moins cher que de faire un interurbain au Québec :)

Pour connaître mon numéro, il suffit de m'envoyer un courriel ou d'aller sur mon profil Facebook.

J'attends de vos nouvelles!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hé, moi j'ai vu sur Facebook que t'as fait ta première "sortie chinoise"? T'es allée clubber?

Raconte un peu comment c'est, le nightlife de Pékin!

Daphné