vendredi 28 mars 2008

Encore une fois...

Désolée d'avoir pris du temps à vous réécrire, j'ai encore été malade cette semaine!! Ce que je croyais être une simple indigestion, était en fait beaucoup plus que ça. J'ai eu une belle gastro, comme je suis chanceuse. Mes collègues commencent à ne plus me croire quand je leur dis que je ne suis jamais malade au Canada.

Je suis donc retournée à la clinique samedi soir et j'ai encore pris des médicaments pendant une semaine! Je vais mieux maintenant et j'espère ne pas être malade la semaine prochaine, puisque je vais être en Corée!!!

En allant à la clinique, j'ai dit à la blague que je devrais devenir membre et avoir un rabais pour le nombre de fois que j'y vais par mois. Et bien en arrivant à la clinique, j'ai remarqué que l'on pouvait effectivement devenir membre et avoir des tarifs plus avantageux!!! Je ne crois pas que l'assurance me rembourse l'abonnement, alors j'ai laissé faire. De plus, j'ai appris que les assurances ne me remboursaient que lors de mon retour au Québec. Vous serez donc heureux d'apprendre que je n'ai pas le choix de rentrer à Montréal ;)

Aucun commentaire: