vendredi 28 mars 2008

Have you met Chris?

Bon, je sais vous voulez des potins plus croustillants maintenant. Et bien j'en ai un de taille, de 6'3'' en fait. Il s'appelle Chris, je vous en ai déjà parler, mais maintenant les choses ont évoluées...

Vous avez bien deviné (ou vous l'avez appris par Facebook il y a plusieurs jours), j'ai trouvé l'amour en Chine!!! Non, Chris n'est pas chinois, il est tout comme moi un laowai (étranger en chinois). Il est mi-Français, mi-Gallois, il est plus grand que moi, et ce, même quand je mets des talons, bref c'est la joie. Il est en Chine depuis 3 ans, il parle couramment chinois et connait tous les endroits pour sortir à Beijing.
C'est avec lui que je pars en Corée la semaine prochaine, nous avons super hâte. Mais en attendant, ce soir on a la date du siècle, on va magasiner chez IKEA. Ça fait une semaine que j'en parle à tout le monde, enfin une petite touche de Suède en Chine.

Juste pour vous montrer à quel point je suis traitée aux petits oignons, voici ce que je me suis méritée pour avoir été malade:

Daphné, la référence à How I met your Mother est juste pour toi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton nouveau chum!

Anonyme a dit…

:o)

Daphné

PS: l'épisode de cette semaine était super bon, surtout la fin!!!! J'étais morte de rire!!!