dimanche 16 mars 2008

Sortie à l'européenne!

Pour ceux qui on suivit mon blog lors de mon voyage en Europe, vous vous rappelez peut-être que j'avais fait l'expérience du rugby à Lyon et à Madrid avec Katie et Otto. Je peux maintenant affirmer que j'ai écouté le rugby pour une troisième fois! Nous sommes sortis avec Chris et ses amis samedi soir dans un pub irlandais pour aller écouter le rugby! Deux matchs de suite en plus, soit l'Angleterre contre l'Irlande et la France contre la Pays de Galles. Je ne suis pas encore totalement vendue au rugby, mais je trouve cela plus intéressant que le football ou le soccer, c'est sûr.

Mais je m'ennuie énormément du hockey. Maintenant que vous êtes passé à l'heure avancée, il y a 12h de décalage entre Beijing et Montréal. Ce qui veut dire que les parties sont à 7h30 du matin pour moi. Pensez-vous vraiment que j'ai le courage de me lever à 7h30 le dimanche pour écouter la partie à CKAC en ligne??? NON! Je suis paresseuse... alors je regarde les scores en ligne. Bravo à Halak pour ce blanchissage de samedi soir contre les Islanders! Je mets mon chandail du Canadiens pour me remonter le moral, mais je sais pas si c'est la qualité du chandail ou ma machine à laver chinoise, mais mon sigle du Canadiens est presque tout effacer snif snif!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Go Habs Go!!!

Anonyme a dit…

Van, tu seras heureuse de savoir que mon drapeau d'auto flotte ENFIN fièrement sur ma Yaris, vu que la Sainte-Flanelle est si bonne! Ça coûte cher, ces bébelles là...

Daphné