mardi 26 février 2008

Mon lieu de travail / My work place

Voici les bureaux du comité organisateur des Jeux olympiques de Beijing (COJOB). Les services linguistiques sont au 19e étage, soit l'avant-dernier étage. On partage l'étage avec le gym, qui est accessible à tous les employés du COJOB. Au rez-de-chaussée, on trouve une succursale de la Bank of China, où je devrai ouvrir un compte sous peu. Il y a aussi la boutique des souvenirs officiels des Jeux, les employés ont un rabais de 20%, alors je vais attendre d'avoir ma carte d'accès avant de faire des achats et une succursale de China Mobile, où je vais pouvoir m'acheter une carte SIM pour mettre dans mon cell. Je vous donnerai mon numéro chinois, dès que je l'aurai.


Here is the building of the Beijing Oraganizing Committe of the Olympic Games (BOCOG). The Language Services Division is on the 19th floor, just next to the gym, which is for all the employees of the BOCOG. On the first floor we also have the Bank of China, where I will need to open an account, there's the official souvenir shop, where employees get 20% off and a China Mobile stand where I will buy my Chinese SIM card. I'll give you my chinese phone number as soon as I'll get it.

3 commentaires:

Unknown a dit…

coucou,
il a l'air pas mal l'appart, c'est bien...et vivement la carte d'accès que tu puisse faire des achats...héhé...tu nous diras dès que tu auras gouté de la cuisine locale, miam...je suis content que ça marche pour toi. Bisous
dav (le lyonnais)

Anonyme a dit…

Sur le même étage que le gym, hein? J'espère que tu vas en profiter!!! HAHhahahaAHAHAhahaha, je suis drôle! ;o)

Plus que deux dodos à Verdun pour moi...

Daphné

Anonyme a dit…

Wow! Tout simplement malade!!! Je suis sûre que tu t'y plais! Quelle chance que tu as!

Bisous! xx

No