mardi 12 février 2008

Nihao!

Le compte à rebours est commencé, je pars dans 12 dodos et tout se bouscule!!! À un point tel que je ne sais pas par où commencer ce message.

J'ai rencontré les Québécois qui étaient au comité olympique avant nous la semaine dernière, et c'était très enrichissant! On a appris plein de trucs, comme il y a des Wal-Mart et des Carrefour (oui oui le magasin français) à Beijing, magasiner un soutien-gorge se fait à l'oeil devant tout le monde dans les marchés et si on chausse plus que 7 on serait mieux d'apporter toutes les chaussures dont on va avoir besoin. De plus, mon idée de m'apporter du "comfort food" n'est pas folle du tout et même recommandée!

J'ai envoyé ma demande de visa et j'ai bien hâte de le recevoir, cela va mettre fin à toutes mes démarches importantes. Après, je n'aurai à me préoccuper que de mes valises seulement.

Je suis en plein déménagement et l'appart est finalement loué (il était temps!). Adieu bel appart, Soledad et Florian prendront bien soin de toi (enfin, j'espère!).

Et comme mon voyage a été repoussé, j'ai vraiment hâte d'aller voir Linkin Park le 22 février!!!

Aucun commentaire: