lundi 25 février 2008

Je viens d'arriver en Chine / I just got in China!

Bonjour tout le monde! Je suis maintenant arrivée en Chine depuis près d'une heure maintenant. Je suis dans mon appart qui est très bien, j'ai une chambre bien éclairée et d'une grandeur plus que convenable!!! La cuisine et la salle de bain sont minuscules, mais bon c'est pas là qu'on passe le plus de temps non plus. Pour l'instant, je partage mon appartement avec une chinoise, dont j'ai déjà oublié le nom, mais qui parle très bien français.

Bref, je me suis très bien rendue, le vol était long, mais quand même agréable. On avait tous un écran de télé incrusté dans le siège en avant de nous alors j'ai pu regarder 3 films à la carte, Dan in Real Life, The Departed et Elizabeth: The Golden Age et j'ai aussi écouter le dernier album de Feist. Comme j'étais assise à côté de Marylise, on a pu discuter un peu pendant le vol, surtout lors des nombreuses pauses repas qu'il y a eu.

Je vais aller me reposer à présent!

---------------------------------

Hi all! I have been in China for an hour now. I'm in my new appartment which is pretty nice. My room has lots of natural light and is of good size. The bathroom and kitchen are rather small, but it isn't really important, because that's not where I'm going to spend most of my time. For now, I share the appartement with another chinese girl, who I already forgot the name, but speak perfect French.

The flight was good, but very long. At least I could watch some movies that were showed on the screen in the seat in front of me. I watched 3 movies: Dan in Real Life, The Departed and Elizabeth: The Golden Age and listened to Feist's latest album. I was seated next to Marylise, so we had numerous chats during our many meals on the plane.

I'll take a nap now!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Van,
Contente que tu sois arrivé à bon port. Je trouve incroyable la chance que tu as de vivre une expérience comme ca. J'espère que tu vas en profiter pour ouvrir grand les yeux et faire le plein d'image, mais aussi que tu vas te laissez tenter par le nourriture locale! As-tu mis des muffins aux pepites de chocolat et du jus de pommes dans tes valises??? Sans farce, profites-en à fond et envoie nous le plus de photos et de commentaires possibles!
Bon trip!

Vanessa a dit…

Salut Marilou, non j'ai pas de muffins, mais j'ai de la soupe Lipton et du Kraft Dinner par exemple!!