dimanche 29 juin 2008

À la chinoise...

Preuve de mon adaptation Chine, j'ai fait des trucs totalement à la chinoise dans les dernières semaines.

Je me suis fait couper les cheveux par un coiffeur chinois. Et gratuitement en plus, merci à JinLi une amie de Chris qui a pensé à moi!!! Voici ce que cela donne (eh oui, Marie-Hélène et moi allons nous appeler la prochaine fois pour ne pas matcher autant!).


Sylvain m'a fait un lift sur le porte-bagages de sa bicyclette, pour aller manger des brochettes dans un boui-boui. On m'avait dit que j'aurais sûrement mal aux abdos aller fin de notre ballade, mais disons que j'ai eu plus mal aux fesses étant donné que j'ai eu deux gros bleus sur chacune d'entre elles!!!


J'ai maintenant des haut-parleurs Hello Kitty. Très bon achat, encore fois une trouvaille de mon épicerie du sous-sol dans Beihang. On y trouve de tout, sauf des céréales : (

Aucun commentaire: