samedi 14 juin 2008

Suggestions de film...

On a écouté Kung Fu Panda cette semaine sur Internet. C'était vraiment drôle et les images étaient superbes. Le film n'est malheureusement pas encore à l'affiche en Chine. Mais il le sera dès la semaine prochaine et nous allons aller le voir sur grand écran dès que possible. En attendant nous sommes aller voir Prince Capsian, le deuxième volet de Narnia. J'ai bien aimé, mais comme je n'ai pas vu le premier film de la série, j'étais un peu perdue...

Heureusement pour moi, les films américains sont souvent sous-titrés en chinois et présentés en version originale! Mais ce qui est curieux avec les cinémas en Chine, c'est que le prix du billet dépends de la taille de l'écran et que les place sont désignées, il faut choisir où l'on veut s'asseoir lorsqu'on achète les tickets.

On a aussi vu Fool's Gold, il y a deux semaines, c'était aussi un bon film à voir, mais en DVD et ça tombe bien pour vous vu qu'il sort en DVD la semaine prochaine au Québec! Bon vous avez de quoi occuper vos journées de pluie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est drôle je me demandais justement si t'étais allée au ciné! Est-ce que les salles sont différentes d'ici à part les sièges assignés? J'ai vu un film chinois sur la derniere nuit d'un cinéma et la salle était vraiment impressionnante, je me demandais si c'était représentatif.

Vanessa a dit…

Bof, la salle est presque neuve, elle n'a rien de différent de celle qu'on a à Montréal!!! Désolée...