jeudi 8 mai 2008

Vous faites la grève??

Vous n'avez pas laissé aucun commentaire depuis au moins les 7 derniers messages. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de continuer à écrire si j'ai l'impression que personne ne lit???

Alors chers lecteurs et lectrices , il faut vous manifester sinon j'arrête! J'ai encore plein de trucs à dire, mais j'aime pas écrire dans le vide.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne t'en fais pas Van, je ne te boycotte pas! Ça fait toujours plaisir de lire de tes nouvelles.

Anonyme a dit…

non, non, continues à nous donner des nouvelles!!! je les attends toujours avec impatience :)

Anonyme a dit…

ben, là... je t'écris sur Facebook à la place... c'est pas assez? ;)

Anonyme a dit…

Même moi je lis ton blog... alors :P

Anonyme a dit…

Moi je te lis mais pas à tous les jours. J'essaie de laisser un commentaire mais souvent j'écris juste des niaiseries!

Jocelyne a dit…

Bonjour Vanessa,

Je suis vraiment une fan de tes commentaires, mais un peu nulle en blog.Cependant, prenant mon courage, après quatre essais antérieurs, j'essaie encore une fois de te rejoindre pour te dire comment j'apprécie tes commentaires et merci pour tout le temps que tu y consacres. Nous te suivons avec intérêt et tes photos nous font voir tout le bonheur qui t'habite depuis ton arrivée en Chine.Je dois t'avouer que j'ai aussi trouver l'amour en voyage et je suis de tout coeur avec vous deux.A bientôt,
Jocelyne