dimanche 4 mai 2008

Déjà une semaine...et même plus!

Je n'ai pas été très bavarde dans la dernière semaine et plus, mais Chris et moi avions qu'une semaine entre le départ de sa soeur et l'arrivée de sa mère. Nous en avons donc profité pour passer un peu de temps en amoureux! Lundi dernier nous sommes allés à un cours de swing, oui oui, un cours de danse et c'est même pas moi qui a proposé l'activité: j'ai un chum qui veut danser!!!! Nous ferons des cours de swing tous les lundis soirs à partir de cette semaine!

Il y avait un grand week-end cette semaine pour le 1er mai. Alice, Marylise, Yvan et moi avons donc profité de l'occasion pour aller à Suzhou et à Shanghai. Je vais en reparler plus dans un autre message et je vais aussi essayer de mettre les photos sur Facebook très bientôt. Là je sais que vous vous demandez, mais pourquoi Chris n'était pas là? La réponse: parce qu'il devait aller chercher sa maman à l'aéroport. Eh oui, après avoir rencontré sa soeur, c'est maintenant le tour de belle-maman, que j'ai vu hier d'ailleurs! Je l'aime déjà, parce qu'elle m'a rapporté du vrai sirop d'érable du Québec!!! Je vais pouvoir faire des crêpes et du pain doré, youppi!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Déjà la belle-famille?!? Vous perdez pas de temps ;)

Mais il est pas supposé être franco-belge ton chum? Donc pourquoi sa mère t'a apporté du sirop d'érable du Québec? Elle en fait le traffic? C'est une traffiquante de sirop d'érable en Chine? Je trouve ça amusant!