jeudi 22 mai 2008

Quelques photos de moi prises par les autres

Voici quelques photos qui ont été prises par mon chum et mes amis et collègues au cours de mon séjour en Chine et en Corée, que vous n'avez pas vu encore...

De haut en bas:
  1. À Suzhou avec Yvan
  2. À Suzhou avec mon parapluie de cocktail géant dans la réplique du Jardin botanique de Montréal.
  3. À Suzhou, encore.
  4. Au pied de la pagode de Suzhou, Alice prend la photo du 9e et dernier étage, moi j'ai pogné le vertige au 5e!
  5. Popsicle de crème glacée à la banane, pour fitter avec mon chandail bien évidement!!!
  6. En Corée avec Chris.
  7. Parc de Nansam en Corée, c'était le temps de la floraison des cerisiers.
  8. Au resto typiquement coréen à Séoul.
  9. Avec Marylise à la pendaison de crémaillière d'Alice, Claire et Laurence. Tu vois Daphné, je tire la langue en toute occasion ;)
  10. Au karoké avec Sylvain et Marylise.
Voilà!











2 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment chouette de te voir...je m'ennuie de toi...c'est un beau cadeau de fête de voir ton minois si rayonnant.Je t'aime xox

Anonyme a dit…

Je suis fière de toi :oP