mardi 29 juillet 2008

Cité Interdite, enfin!

La semaine dernière, tous les gens qui travaillent au Centre principal de presse ont eu une journée de congé, car le BOCOG devait sécuriser cette partie du Parc olympique.

J'en ai profité pour enfin aller visiter la fameuse Cité Interdite. Je n'ai pas choisi ma journée, car il faisait un de ses smogs de l'enfer, mais bon, je ne possède pas de millions de journées de congé avant les JO alors c'était le moment ou jamais! Le smog c'est traître en titi, je me suis tapé une bonne insolation (il y a pas vraiment d'ombre dans la cité), on voit pas le soleil, mais les rayons réussissent à percer le tout et nous tomber sur le coco!

J'ai attendu si longtemps avant d'y aller, car on n’arrêtait pas de me dire que tout était en reconstruction, et l'attente en a valu la peine. Vous le constaterez sur les photos!

Le seul truc nul, c'est qu'avec mon accréditation olympique, j'ai accès à plusieurs sites touristiques gratuitement, mais ça, je l'ai su le lendemain : ( Je vais pouvoir me reprendre, j'en suis sûre!

Voici les liens pour les photos encore une fois.

Première partie :
http://www.facebook.com/album.php?aid=2011442&l=0735a&id=121300938

Deuxième partie :
http://www.facebook.com/album.php?aid=2011456&l=98af2&id=121300938

Aucun commentaire: